Une histoire de modernitÉ

Badginette LOGO (13).png

BADGINETTE, c'est vous, c'est nous, c'est moi.

 

La boutique est née d'un frustration. Et oui ! Alors que je cherchais des idées de cadeaux à offrir lors d'un enterrement de vie de jeune fille, je me suis souvenu de ces gros badges que l'on voit dans les films américains, et que l'on attache à nos vêtements afin de distinguer la Team Bride lors des différentes activités. C'est naturellement que j'ai cherché à acheter ces badges auprès de différentes créatrices mais quelle fut ma déception de constater qu'aucun des visuels proposés ne me satisfaisaient : aucun ne collait au thème de la future mariée et aucun n'était à mon goût.

Juriste de formation, l'envie de me lancer dans une activité manuelle me travaillait depuis quelques temps déjà... Le défis était alors lancé : moderniser ces badges que je trouvais personnellement un peu "kitch", en travaillant activement à la création de designs tendances et en accord avec les grands thèmes décoratifs de ces dernières années.

Quelle satisfaction (et quelle chance !) que ce nouveau projet professionnel est su trouver sa clientèle dès le 1er mois  de lancement en  au travers de la plateforme "Etsy" qui m'a offert une forte visibilité. Du badge est né le magnet, puis au regard des demandes, le miroir de poche, le décapsuleur et le porte-clés personnalisé ont vu le jour.

 

Des milliers de commandes, encore plus de milliers d'articles envoyés, des retours clients toujours plus encourageants... J'étais désormais lancée dans ce tourbillon de bonheur et je ne cesse chaque jour de m'étonner de l'intérêt que suscite Badginette, alors MERCI. Quel plaisir de contribuer à la réussite de vos événements !

C'est grâce à vous que cette petite entreprise artisanale prend aujourd'hui son envol.

Sandie,

Créatrice Badginette